LexMachina est un produit de Neur.on AI Solutions, la première startup LegalTech à s’attaquer aux défis de traduction spécifiques auxquels sont confrontés les professionnels du droit, de la fiscalité et de la banque.
Issue d’un prestataire de services linguistiques suisse bien établi, Hieronymus – Traductions pour des avocats, par des avocats, Neur.on met à la disposition des spécialistes du droit, de la banque, de l’assurance et de la fiscalité des outils de traduction par IA à la pointe de la technologie.
Aujourd’hui, le premier produit de Neur.on, LexMachina – le moteur de traduction pour les experts suisses du droit, de la fiscalité, de l’assurance et de la finance, est déjà utilisé de manière intensive par de grands cabinets d’avocats suisses, des éditeurs juridiques et des autorités publiques cantonales.
Nos priorités absolues sont:
– Confidentialité et sécurité des données;
– Expertise juridique et linguistique foclisée sur les besoins des professionnels du droit, de la fiscalité et de la finance;
– Développement continuel et recours aux technologies de pointe.
Notre équipe est composée de juristes, de linguistes et d’ingénieurs innovants et dévoués, qui ne négligent aucun détail.
Notre mission a toujours été d’apporter plus d’efficience au secteur juridique en nous concentrant sur les besoins linguistiques. Nous sommes donc fiers d’avoir lancé la première solution de traduction automatique neuronale (NMT) destinée directement aux experts suisses du droit, de la fiscalité, de l’assurance et de la finance.