Traduction juridique automatique
Sur mesure pour les avocats suisses
Traduction juridique au quotidien
Communiquez facilement avec vos clients et confrères
Assistant de rédaction juridique
Produisez rapidement l’ébauche d’un contrat dans une autre langue
Traduction directe de documents PDF
Téléchargez un .pdf et obtenez la traduction en .doc, avec la même mise en page
Compréhension de décisions judiciaires
Traduisez une décision pour mieux la comprendre dans votre langue
Contentieux international
Économisez des frais de procédure grâce à des moteurs sur mesure
Mots traduits par LexMachina jusqu'à ce jour
Nos services

LexMachina est conçue pour répondre aux divers besoins des avocats suisses en matière de traduction, de la traduction instantanée permettant la compréhension générale d’un texte jusqu’aux traductions juridiques relues par des spécialistes ou certifiées par des avocats.

89360 [Converted]
  • Outil de traduction juridique
  • Relecture par un traducteur juridique
  • Traduction certifiée
  • Moteur sur mesure
Traduisez des textes ou documents juridiques (.doc, .xls, .pdf, ...) en un clic

Sélectionnez la paire de langues et le domaine juridique, puis tapez un texte ou glissez-déposez un document dans votre outil de traduction personnel LexMachina. Peu importe le format (MS Word, Excel, Powerpoint, .xml., .html et même PDF), le formatage original des documents est préservé. Notre convertisseur PDF-Word vous permet aussi de télécharger le fichier original converti. Caractères et nombre de documents illimités. Parfaitement confidentiel.

Demandez une relecture succincte ou complète par un traducteur juridique spécialisé.

Votre traduction automatisée a besoin d’une relecture? Choisissez entre relecture «succincte» et «complète» et générez un devis directement depuis votre compte. La relecture sera confiée à un traducteur juridique minutieusement sélectionné, spécialisé dans le domaine juridique correspondant.

Relecture complète et certification par un avocat suisse

S’il vous faut une traduction certifiée, faites appel à un avocat suisse pour relire complètement et certifier la traduction produite par LexMachina directement depuis votre compte. Les frais de notaire sont inclus dans le prix.

Moteur de traduction conçu pour un dossier-client spécifique

Votre client a besoin de centaines de traductions dans les plus brefs délais? Demandez-nous un moteur entraîné sur mesure, qui vous économisera du temps, réduira les frais de votre client et augmentera la qualité de la traduction.

La révolution déclenchée par la traduction automatique neuronale ouvre de nouveaux horizons en matière d’efficacité et de précision. Grâce à LexMachina, les avocats suisses peuvent à présent directement profiter des dernières innovations dans le domaine de la traduction juridique.

Paula Reichenberg
Fondatrice et CEO
Pourquoi choisir LexMachina?

Précision juridique et sécurité des données au meilleur prix: LexMachina est la solution idéale de traduction automatique pour les avocats suisses.

Garantie de confidentialité

Tous nos processus de traduction sont conçus pour garantir le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité des données, permettant aux avocats suisses de satisfaire à leurs obligations de secret professionnel. Vos données ne quittent pas la Suisse.

En savoir plus

Économie de frais de traduction

Grâce à notre modèle de prix innovateur, les avocats réduisent leurs frais de traduction juridique tout en garantissant une qualité de traduction à la hauteur des besoins de leurs clients.

En savoir plus

Traduction automatique d’avant garde

Nos moteurs de traduction automatique neuronale sont développés conformément à une technologie de pointe permettant aux avocats suisses de profiter des derniers progrès en matière d’intelligence artificielle.

En savoir plus

Exclusivement pour les avocats suisses

LexMachina donne aux avocats suisses l’accès à des moteurs spécialisés dans différents domaines du droit suisse, leur offrant des traductions automatisées de qualité, sans intermédiaire.

En savoir plus

Traduction automatique de PDFs

Plus besoin de convertir les fichiers PDF en Word avant de les traduire. LexMachina épargne aux avocats ce travail de préparation chronophage : la traduction apparaît instantanément, dans un Word qui respecte la mise en page de l’original.

Dernières nouvelles

Apprenez-en davantage sur nos nouveaux services et les derniers développements dans le domaine de la traduction automatique neuronale (NMT).

Nos partenaires

Nous sommes fiers de coopérer avec les partenaires suivants: